Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Guinée Bissau: Le chef de l'armée promet d'abattre tout soldat, responsable d'un coup d' Etat
 
Biague Nantam

© Koaci.com – Samedi 05 Mars 2016-Le chef de l'armée bissau-guinéenne Biague Nantam Search Biague Nantam a promis d’abattre tout soldat qui serait à l’ origine d’un projet de destabilisation dans le pays , marqué déjà par de nombreuses tentatives de coups d'Etat, réussies ou manquées.

Le général Biague Na Ntam a clairement signifié lors d'une cérémonie organisée par un groupe de militaires qu’un soldat qui se rendrait coupable d’un coup de force serait immédiatement abattu sans procès.

"Je déclare la tolérance zéro dans les casernes pour tout ce qui met en danger la stabilité du pay.Tout soldat qui tirera un seul coup de feu (contre la Guinée-Bissau) sera abattu. Nous n'avons pas de prison pour lui" , a déclaré le général Na Ntam.

Pour rappel , le chef de l'armée avait été désigné après le limogeage du général Antonio Indjai, meneur du coup d'Etat d'avril 2012 et recherché par les Etats-Unis pour trafic de drogue.

Agé d'une soixantaine d'années, vétéran de la guerre d'indépendance, il était jusqu'ici en service à la présidence de la République.

KOACI
 
 
9165 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 05/03/2016
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login