Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Guinée: L' artiste reggae Elie Kamano mis aux arrêts à Conakry lors d'une manifestation interdite
 
Elie Kamano

© Koaci.com- Mardi 18 Juillet 2017-L’ artiste reggae guinéen Elie Kamano Search Elie Kamano a été interpellé lundi par la police lors d’une manifestation interdite de l’opposition à Conakry.

Lundi , le célèbre chanteur de reggae , Elie Kamano Search Elie Kamano a été arrêté lundi alors qu’il participait à une marche pacifique de la société civile mais interdite par les autorités , contre une éventuelle modification de la constitution.

Selon les informations , le reggaeman a été conduit et placé en garde à vue à la Direction centrale de la police judiciaire (DPJ) depuis hier .

L’Union des Forces Démocratiques de Guinée, de l’opposant Cellou Dalein Diallo, et la société civile ont tenu un meeting pour exiger la tenue des locales et dénoncer les ambitions des proches du chef de l'Etat de vouloir modifier la Constitution pour permettre à Alpha Condé de briguer un troisième mandat.

KOACI


Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)

 
 
6370 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 18/07/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions profondeville
 
Un pays où l'on ne prononce plus le mot qui fache le Moronaaba de sekoutoureya.---3em Mandat !.Alfa ou 3M
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login