Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
RDC: Le gourou de Bundu dia Kongo en fuite menace Kabila dans une nouvelle vidéo
 
Mwanda Nsemi

© Koaci.com- Mardi 27 Juin 2017-Après son évasion spectaculaire , le leader de la secte Bundu dia Kongo est réapparu dans une nouvelle vidéo dans laquelle il menace le Président Kabila et appelle à l’insurrection.

Mwanda Nsemi, gourou du mouvement politique-religieux Bundu dia Kongo (BDK) est sorti du silence après son évasion de la prison de Kinshasa le 17 mai dernier.

Dans une vidéo de 29 mn postée sur les réseaux sociaux , l’ancien député appelle à la désobéissance civique et lance un ultimatum au chef de l’ Etat congolais Joseph Kabila.

« Les Rwandais et le président Joseph Kabila" ont jusqu’au 7 Août 2017 pour quitter le pays.Sinon, nous allons appliquer la loi divine qui dit œil pour œil, dent pour dent," menace-t-il dans la vidéo de 29 minutes.

Selon le gourou , le gouvernement faits obstacle aux enquêtes diligentées par l’ONU sur les massacres au Kasaï et en RDC.

A titre de rappel ,une attaque contre la prison centrale de Makala à Kinshasa avait permis à une cinquantaine de prisonniers dont le chef de Bundu dia Kongo , Ne Muanda Nsemi, de s’échapper.

Depuis les autorités ignorent où se cache le gourou.

Le député Mwanda Nsemi Search Mwanda Nsemi avait dans deux vidéos «lancer un ultimatum d’une semaine au président Kabila pour quitter le pouvoir», contestant devant ses militants les origines du chef de l’Etat congolais.

KOACI


Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)

Ou Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)
 
 
7623 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 27/06/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Il fallait faire appliquer cette "loi divine" quand tu étais en prison... ne confondons pas les vraies lois divines et les regles venues d'un simple peuple technologiquement en avance sur nous de 2 á 3000 ans , dont un des leurs a mis artificiellement en grossesse Marie la maman ...
Il fallait faire appliquer cette "loi divine" quand tu étais en prison... ne confondons pas les vraies lois divines et les regles venues d'un simple peuple technologiquement en avance sur nous de 2 á 3000 ans , dont un des leurs a mis artificiellement en grossesse Marie la maman de Emmanuel alias Jesus Christ
 
 
Read more
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login