Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Ghana: Viol collectif d'une fille dans l'Ashanti, trois jeunes arrêtés
 
Une partie du viol et la note de la police

Click to enlarge
Ghana: Viol collectif d'une fille dans l'Ashanti, trois jeunes arrêtés
© koaci.com– Lundi 18 Décembre 2017 – La police ghanéenne dans la région Ashanti a arrêté trois des quatre adolescents soupçonnés d'être ceux qui ont été pris en flagrant délit d'agression sexuelle contre une fille soupçonnée d'être une mineure.

Dans une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, on voit 5 jeunes hommes en train de faire l'amour avec une adolescente avec force. Les jeunes hommes sont passés à l’acte à tour. On ne sait où et quand l'incident a eu lieu, mais dans la vidéo on voit la victime se débattre avec ses agresseurs qui eux cherchaient à satisfaire leur libido.

Après la mise en ligne de la vidéo sur les réseaux sociaux, l'Unité de soutien à la violence familiale et aux victimes (DOVVSU) du Commandement de la police régionale d'Ashanti a invité la victime âgée de 18 ans à participer aux enquêtes.

La vidéo d'environ cinq minutes montre une jeune fille maintenue sur un matelas dans une chambre par l'un de ses agresseurs pendant que ses complices se relayaient pour avoir des relations sexuelles avec elle.

La direction du Département des enquêtes criminelles (CID) de la police a indiqué avoir pris l'affaire au sérieux et qu’une investigation va être menée. La police a convié tous ceux qui ont des informations pertinentes sur l’affaire à saisir à l'Unité de la cybercriminalité.

En vue de limiter la circulation de la bande vidéo en question, le CID a exhorté le public à cesser de partager l’élément sur les réseaux sociaux. La police a par ailleurs prié les médias et ceux qui ont la vidéo à « cesser de la faire circuler car c'est une infraction de publier des matériaux obscènes »

Enfin selon certaines sources dans la région Ashanti, la jeune fille de 18 ans est hospitalisée au CHU Komfo Anokye afin de subir un examen médical.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –

L'information du continent en temps réel via l'appli Android de KOACI (cliquez ici)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
21587 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 18/12/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login