Logo Koaci
 
 
 
Ghana : Le tonnerre emporte un couple sur leur parole
 
 le couple (ph 1&2)

Click to enlarge
Ghana : Le tonnerre emporte un couple sur leur parole
© koaci.com– Mercredi 24 Avril 2019 – Le tonnerre a tué un homme et sa femme à Assin Andoe Sibo Nkwanta, une ferme située dans le district d'Assin Sud, région centrale du Ghana Search Ghana pour cause supposée d’un manquant dune somme de 20 Ghana Search Ghana cedis soit environ 2500 F Cfa destinée à être épargnée.

Selon Agya Yaw Mensah, le père de dame Rita et de son beau-fils Emmanuel Botwey, les deux personnes se maudissaient et invoquaient le tonnerre pour régler leur différend.

Pour les faits, Mensah, le témoin oculaire des faits a rappelé qu’au moment où une pluie menaçait, sa femme et lui plus le couple ont décidé de s’abriter. Et ce témoin de poursuivre que « Nous étions allés chercher refuge à proximité et avions utilisé des feuilles pour nous couvrir la tête. Soudain, il y eut une forte détonation suivie d'un éclair. L'éclair a brouillé brièvement ma vue et quand j'ai rouvert mes yeux, j'ai vu ma femme mais le couple allongé au sol ».

Le témoin a fait comprendre que « Le couple avait un malentendu sur le manque d’une somme de 20 Ghana Search Ghana cedis de leur épargne commune destinée à l'acquisition de terres » et s’est maudit et se référant au jugement instantané du tonnerre.

En l’absence d’une preuve scientifique des faits, le témoin a lié les décès à une auto malédiction. Il a déclaré que pendant le mari a juré que s'il devrait continuer dans les liens du mariage en se disputant pour une affaire de 20 Ghana Search Ghana cedis, que le tonnerre le frappe à mort, la dame a aussi répliqué avec les mêmes propos.



Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
33221 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 24/04/2019
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login