Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Ghana: Le Togo, objet d'une marche à Accra
 
Vue des organisateurs

© koaci.com– Dimanche 31 Décembre 2017 – Des ghanéens ont manifesté hier samedi à Accra pour attirer l’attention des autorités mais aussi de la communauté internationale sur la crise politique qui prévaut au Togo Search Togo voisin.

La manifestation est à l’actif de Bernard Mornah, le responsable du Mouvement de Solidarité Ghana-Togo Search Solidarité Ghana-Togo mais aussi le président du People’s National Convention (PNC), un parti politique au Ghana.

Sur le bien-fondé de cette manifestation, Mornah a déclaré « Tout ce que nous faisons ... c'est de montrer le soutien du pays au peuple togolais qui souffre pour une vraie liberté ».

Il a expliqué que ce qui se passe au Togo Search Togo concerne le Ghana Search Ghana car « s'il y a du feu chez votre voisin et que vous n'allez pas à son secours pour l'éteindre, le même feu peut prendre chez vous et vous ne pourrez peut-être pas le contenir et votre voisin s'assoira aussi » pour vous regarder.

Cette marche est la deuxième tentative pour Mornah car à l'appel de la première marche le 16 décembre dernier, il a été arrêté avec d’autres manifestants mais ils ont été libéré.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –
 
 
6102 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 31/12/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login