Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Ghana : Le téléphone iPhone7 du feu Major Mahama repéré, le voleur arrêté
 
Le jeune arrêté

© koaci.com– Jeudi 27 Juillet 2017 – La police ghanéenne a localisé et retrouvé le téléphone portable du feu Major Maxwell Mahama avec un jeune qui a été arrêté et placé en garde à vue.

Le Major Mahama a été lynché en fin mai dernier à Denkyira, une localité dans la région centrale au Ghana, et son téléphone cellulaire de marque iPhone7, a disparu sur les lieux.

Selon nos confrères du journal Graphic Online, les enquêtes menées par la police ont permis de tracer le téléphone portable jusque dans la maison du jeune qui l’a emporté, un certain Kwodjo Fordjour, conducteur de taxi de son état à Denkyira Search Denkyira Obuasi.

Présenté à un tribunal hier mercredi à Accra, l’affaire a été renvoyée au 03 août prochain pour permettre à la police de mener d’autres investigations dans ce dossier dans lequel sont impliqués 19 suspects accusés pour lynchage.

Toujours dans le cadre de l’affaire qui a conduit au lynchage du jeune Office de l’Armée ghanéenne, Akosua Takyiwaa, la vendeuse d'escargots qui a lancé l’alerte que le soldat était un voleur armé suspect a été déchargé ce jeudi par un tribunal à Accra.

A l’origine de cette affaire, le Major Maxwell Mahama s’était arrêté le 29 mai dernier à Denkyira Search Denkyira pour payer des escargots et au moment de sortir l’argent de sa poche pour payer la vendeuse, celle vit son arme et a crié au voleur. Les jeunes qui ont accouru sur les lieux, sans chercher à savoir le contour de l’affaire, ont lynché le jeune officier à mort.

Mensah, Lomé
Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile) 
 
 
11804 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 27/07/2017
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login