Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Ghana: Suspension des vols de Starbow
 
Fin de course de l'avion dans les herbes

Click to enlarge
Ghana: Suspension des vols de Starbow
© koaci.com– Lundi 27 Novembre 2017 – La compagnie aérienne locale, Starbow Airlines, au Ghana Search Ghana a suspendu ses vols après qu’un de ses appareils soit sorti de la piste de décollage le samedi dernier à l'aéroport international Kotoka (KIA) à Accra.

Les autorités de l’aviation civile ghanéenne ont confirmé l’incident qu’a eu l’appareil S9 104 de Starbow le 25 novembre 2017 à 12h45, heure locale. L’appareil qui avait à son bord 65 passagers et cinq membres d'équipage, était en partance d'Accra pour Kumasi, la capitale de la région Ashanti.

L’incident a occasionné quelques dégâts sur l’appareil mais aucune perte en vie humaine sauf cinq blessés légers. La direction des opérations d'urgence de l'aéroport international de Kotoka a annoncé dans un communiqué avoir ouvert pour investiguer sur les causes du dérapage de l’appareil. En attendant les conclusions de cette enquête, William Owuraku Aidoo, le vice-ministre ghanéen de l'Énergie qui était à bord de l’avion a avancé que le pilote a «ignoré» le mauvais temps qui prévalait.

Pour la suite de ses opérations, la compagnie Starbow a prié ses clients qui ont des réservations de vols avec elle à contacter la compagnie à se signaler pour « d'autres dispositions de voyage » à prendre.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –

L'information du continent en temps réel via l'appli Android de KOACI (cliquez ici)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
7241 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 27/11/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login