Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Ghana: 15 suspects arrêtés après les tirs à Lapaz
 
Une unité de police

© koaci.com– Jeudi 17 Juillet 2017 – Le police régionale à Accra a arrêté 15 personnes soupçonnées d'être impliquées dans les tirs d’armes à feu survenus le jeudi dernier à Lapaz, un quartier de la capitale. Ces tirs ont occasionné la mort d'un policier et blessés un autre.

Parmi les 15 suspects Search 15 suspects arrêtes, figure 6 Nigérians, huit Ghanéens et une femme de 27 ans.

Selon la déclaration faite par le commandant de la police régionale, le commissaire de police adjoint Osabarima Oware Asare Pinkro III, les suspects ont été arrêtés dans différents endroits de la capitale Accra, y compris Ablekuma, Olebu et Kasoa après que la police ait recueilli des renseignements sur eux.

La voiture non immatriculée que les voleurs avaient arrachée à son occupant a été abandonnée à Olebu et est actuellement à la police.

Rappelons que l’incident a eu lieu en plein jour le jeudi à Lapaz Search Lapaz (Accra) et les voleurs dans leur tentative de fuite ont tué un policier et blessé un autre. Ils ont abandonné leur moto et arraché peu après une voiture pour s’enfuir.

Enfin en rapport avec cette affaire, le député Ernest Henry Norgbey, un membre du comité de la Défense au parlement a fait savoir qu’il va demander à ce que le ministre de l'Intérieur se présente devant les élus pour expliquer les raisons pour lesquelles les armes remises aux agents de police ne sont pas opérationnelles.

Mensah, Lomé

Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iphone ou ipad)
 
 
2988 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 17/07/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login