Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Ghana: Sous investigations, Nyantakyi reste le président de la GFA
 
Kwesi Nyantakyi

© koaci.com– Vendredi 25 Mai 2018 – La Fédération Ghanéenne de Football (GFA) assure que son président, Kwesi Nyantakyi, est toujours en poste malgré le fait qu’il soit investigations pour des allégations de fraudes.

Pour le soutien que la fédération a apporté à Nyantakyi, le secrétaire général du GFA, Isaac Addo a affirmé hier jeudi que « que M. Nyantakyi reste le président de l’instance de football local ». Sur la base du soutien apporté à Nyantakyi, le GFA Search GFA a précisé que « Toute déclaration contraire doit être ignorée ».

Pour lever toute équivoque sur le poste de Nyantakyi, la GFA Search GFA a mis au claire que « nous souhaitons réaffirmer que M. Nyantakyi bénéficie du soutien total du Comité exécutif de la Fédération Ghanéenne de Football (GFA).


Le mardi dernier, le Département des Enquêtes Search Enquêtes Criminelles (CID) de la police ghanéenne a été sollicité pour enquêter sur des questions visant le président de la GFA Search GFA dans le documentaire d'Anas Aremeyaw Anas, un journaliste d’investigation au Ghana. Le patron de la GFA Search GFA aurait réclamé de colossales sommes d’'argent auprès des investisseurs potentiels pour faciliter leur rencontre avec le Président, le vice-président et d'autres hauts fonctionnaires du gouvernement. La vidéo sera diffusée le 6 juin 2018.

Après avoir écourté sa mission au Maroc et rentré au pays, le président de de la GFA Search GFA s’est rendu le mercredi à la police pour les suites de l’enquête. Là, il a été interrogé et remis en libéré sous caution plus tard. Nyantakyi reste innocent jusqu'à ce qu'il soit reconnu coupable des accusations portées contre lui.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –
 
 
4489 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 25/05/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login