Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Ghana: Les soldats ghanéens priés d'être comme des prêtres en mission, pas de sexe
 
Défilé de soldats ghanéens

© koaci.com– Lundi 04 Décembre 2017 – Les soldats ghanéens qui partent en mission de maintien de la paix à l’étranger sont priés par le ministre de la Défense, Dominique Ntiwul, à ne pas s’adonner à des relations sexuelles avec des femmes pendant leur service.

Eu égard a cet appel, Ntiwul a, durant sa visite à Brong Ahafo, mis en garde les soldats que de tels actes répréhensibles pourraient les voir être limogés ou perdre leur rang. Le ministre de tutelle a précisé qu’il est du devoir des soldats ghanéens de se comporter comme des prêtres catholiques lorsqu'ils partent en mission de paix.

Les soldats des Forces Armées Ghanéennes (GAF) ont été exhortés et mis en garde après qu’il ait été révélé que les Nations Unies (ONU) mènent des enquêtes à propos d'un incident ayant impliqué un soldat ghanéen en mission de maintien de la paix au Libéria il y a douze ans. Le soldat en question aurait eu des relations sexuelles avec un mineur.

Pour tout et pour une bonne réputation du corps qu’ils représentent, le ministre a conseillé aux soldats qu’ils ne peuvent pas avoir de relations sexuelles avec les personnes qu’ils sont censés aller aider protéger.

Les soldats ghanéens des GAF et ceux de la police participent aux opérations de maintien de la paix de l’ONU en tant que des casques bleus depuis 1960. Selon des statistiques datant de fin septembre 2015, le Ghana Search Ghana s’est classé au huitième rang avec un total de 3.247 soldats de la paix, soit 353 policiers, 2 820 soldats et 74 experts militaires.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –

L'information du continent en temps réel via l'appli Android de KOACI (cliquez ici)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
5914 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 04/12/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Il y a ce qui est ecrit sur papier et il y a ce qui se passe sur le terrain..... C'est quel soldat qui va en mission de plusieurs semaines sur le terrain en Afrique et va refuser d'avoir sexe ?.Meme Jesus Christ a eu une femme et des enfants que le Vatican cache au monde
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login