Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Ghana: Skeleton aux JO PyeongChang 2018, Akwasi Frimpong vise le podium
 
Akwasi Frimpong

Click to enlarge
Ghana: Skeleton aux JO PyeongChang 2018, Akwasi Frimpong vise le podium
© koaci.com– Dimanche 11 Février 2018 – Le Ghanéen Akwasi Frimpong Search Akwasi Frimpong a effectué son premier entraînement sur la piste de skeleton ce dimanche et espère remporter en milieu de semaine la médaille pour son pays et l’Afrique.

Pour sa présence aux JO Search JO de PyeongChang 2018 Search PyeongChang 2018 en Corée du Sud, Akwasi Frimpong Search Akwasi Frimpong a réalisé la première partie de ses rêves en portant le drapeau ghanéen à l'ouverture de la cérémonie. Heureux de sa présence à PyeongChang, Frimpong a publié sur le réseau Twitter que c’est « Un moment que je chérirai le reste de ma vie. Que les jeux commencent! Oser rêver ».

En ce qui concerne cette discipline, les deux premières manches du skeleton masculin débutent le jeudi 15 février. Le représentant ghanéen espère remporter la première médaille pour le Ghana Search Ghana et l'Afrique dans l'édition masculine du skeleton.

Le skeleton est un sport d'hiver individuel qui à l'instar du bobsleigh et de la luge se pratique dans un couloir de glace étroit en descente. Le skeleton se pratique individuellement sur une planche ressemblant à la luge, mais contrairement à la luge de course, le skeletoneur se place sur son engin à plat ventre, la tête devant. L'objectif est de parcourir la piste le plus rapidement possible.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –

 
 
7718 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 11/02/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login