Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Ghana: Vie sauve pour un bébé de deux mois enfoui dans un trou
 
Le bébé sauvé

© koaci.com– Jeudi 10 Août 2017 – Un bébé de deux mois mis en terre a été découvert et sauvé hier mercredi par des maçons dans un bâtiment inachevé à Bantama, une localité à Elmina, région centrale au Ghana.

Sauvé, le bébé a d'abord été envoyé au Centre de santé d’Elmina pour les premiers secours et transféré ensuite à CHU de Cape Coast pour traitement.

Selon toute vraisemblance, le bébé aurait été mis en terre hier mercredi par sa génitrice. La police d’Elmina a été informée et une enquête est ouverte dans le milieu afin de retrouver la mère du bébé pour savoir un peu plus sur cette affaire.

Selon Peter Ampah, un témoin oculaire cité par une radio locale à Accra, des maçons étaient entrain de ramasser des briques sur un terrain lorsqu'un parmi le groupe a alerté les autres avoir vu quelque chose d’inhabituelle, le bras d’un bébé dans un trou pas très profond.

Le trou a été creusé, et le bébé qui est encore vie mais avec une faible respiration a été secouru, lavé et envoyé au Centre de santé d’Elmina pour les premiers soins.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)

Ou Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)
 
 
2973 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 10/08/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login