Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Ghana : Réconcilié à l’africaine avec sa femme, John Paintsil contrattaque la Police
 

John Paintsil (ph) au milieu

Après les incompréhensions du vendredi dernier entre John Paintsil, le défenseur des Black Stars, et son épouse Richlove, les deux amoureux sont à nouveau réunis à en croire Ibrahim Sannie Daara, le porte-parole de la Fédération ghanéenne de Football (GFA) qui a révélé que le couple s’est réconcilié.

Avant que John et Richlove Paintsil ne retrouvent leur harmonie, les beaux-parents du joueur professionnel du club Hapoel de Tel Aviv (Israël) ont fait le déplacement de la ville d’Obuasi, région Ashanti, à Accra pour discuter de la présumée agression dont aurait été l’objet leur fille. Apres discussion, l’affaire été résolue à l'amiable. En liberté sous caution, John Paintsil Search John Paintsil tout en reconnaissant avoir eu un malentendu avec sa femme, il dément les rapports de la Police Search Police de Legon et surtout ceux des media selon lesquels il a poignardé sa femme.

Selon les dire d’Ebenezer Aidoo, le porte-parole du défenseur ghanéen, la famille a été perturbée après que la Police Search Police ait avancée qu’elle attend le rapport médical de la femme afin de déterminer si oui ou non le joueur devra être inculpé. Pour Aidoo, la police a causé un grand tort à la crédibilité du joueur car dans son état, John Paintsil Search John Paintsil ne peut pas prendre un couteau et poignarder la femme qui lui a donné trois enfants.

En appuyant cette version, la Fédération ghanéenne par la voix de Sannie Daara a fait la mise au point que le joueur n’avait pas poignardé sa femme et qu’elle n'avait pas perdu connaissance comme l’ont fait croire beaucoup les media. Il ajoutera que dame Paintsil « à seulement été dans un hôpital pour quelques minutes afin que les médecins puissent la contrôler ». La GFA qui considère l’affaire John Paintsil Search John Paintsil comme une « affaire interne » s’est dite déçue par certains médias qui ont publié cette information sans chercher à en savoir sa véracité.

Rappelons que déjà le vendredi dernier après l’arrestation de John Paintsil, sa femme a contredit tout le monde et la Police Search Police sur une radio de la capitale ghanéenne pour innocenter son mari. Poursuivant sa conte réaction, Richlove a déclaré que « ce qui s’est passé avec mon mari n’était seulement qu’un problème mineur, une querelle inter-conjugale qui ne doit pas être diffusée ou publiée ».

L’affaire qui est en cours d’investigation à la Police Search Police devra être probablement close du moment où les deux parties concernées ne reconnaissent pas l’accusation de la Police Search Police et que les parents d’une manière traditionnelle se soient intervenues pour régler le problème. Réconcilié, le couple est reparti dans leur résidence de Trasaaco Valley, un luxueux quartier à East Legon, à Accra.

Mensah
 
 
7989 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 25/02/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login