Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Ghana: Rawlings demande pardon à Kufuor et Mahama pour leur condamnation à l'enfer
 
Jerry Rawlings, John Mahama Search John Mahama et John Kufuor

© koaci.com– Lundi 28 Mai 2018 – L'ancien Président Jerry Rawlings Search Jerry Rawlings a présenté ses excuses aux deux de ses successeurs, John Agyekum Kufuor Search John Agyekum Kufuor et John Mahama, pour avoir utilisé des mots « inappropriés » contre eux.

Pour ce qui s’apparente à un remord, le service de communication de Rawlings a publié ce lundi que « L'ancien Président s'excuse auprès des anciens Présidents John Agyekum Kufuor Search John Agyekum Kufuor et John Dramani Mahama pour le choix des mots. Il juge les mots inappropriés et les retire ».

A l’attention de ses compatriotes, Rawlings a déclaré avoir pris bonne note des préoccupations soulevées par certaines publications dans le pays.

A l’origine des faits, Rawlings, lors d'une réunion avec les chefs traditionnels et les anciens de Mepe la semaine dernière, dans la région de la Volta, a utilisé des mots peu courtois contre deux anciens Présidents. Il a qualifié le premier cité de «diabolique» et le second de «voyou» qui a détruit le pays.

En se basant sur ces qualificatifs, Rawlings a déclaré savoir qu’il mourra un jour mais a formulé la prière que « quand je mourrai, j'irai au paradis mais quand je verrai ces dirigeants corrompus, je demanderai la permission de Dieu et les fouetterai ».

Il a poursuivi que « S'ils ne quittent pas le paradis, je vais quitter les cieux et rejoindre Satan en enfer parce que je ne peux pas rester au même endroit avec eux ».

Mensah, Lomé
- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com – 
 
 
19918 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 28/05/2018
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
C'est bien de demander pardon... Rawlings se trompe lui aussi en croyant qu'il existerait un paradis ou enfer après la mort. Quand nous mourrons notre âme va stationner dans le monde astral et rentre dans un nouveau foetus qui se forme á partir du 21eme jour de formation..et le c...
C'est bien de demander pardon... Rawlings se trompe lui aussi en croyant qu'il existerait un paradis ou enfer après la mort. Quand nous mourrons notre âme va stationner dans le monde astral et rentre dans un nouveau foetus qui se forme á partir du 21eme jour de formation..et le cycle recommence
 
 
Read more
See his contributions The greatest
 
SRIKA BLAH est certainement un boudhiste convaincu
 
 
 
See his contributions impartial
 
SRIKA BLAH d'où tu sort ces contes de profanes tu es perdue de chez perdue hein sinon Rawlings est dans la vérité hein pour ce qui est du paradis et l'enfer
 
 
 
See his contributions AZANUPF
 
Donc shrika blah tu veu dire que HOUFOUET BOIGNY est parmi nous actuellements? Kadafi aussi? Ben Laden; Samory? Mandela? hannn bon! mais Srika ce ke je ne comprend pas pourquoi chaque fois on devient nombreux? peut etre que notre âme se divise chaque fois..Srikaaaaaaa!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login