Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Ghana : Présidentielle 2020, Mahama dément le choix de Zenator Rawlings comme vice-présidente
 
John Mahama et Zanetor Rawlings Search Zanetor Rawlings

© koaci.com– vendredi 09 Novembre 2018 – L'ancien Président ghanéen, John Dramani Mahama, a démenti les rumeurs selon lesquelles il a choisi la députée Zanetor Rawlings Search Zanetor Rawlings au sein du parti NDC comme sa vice-présidente pour la présidentielle 2020.

Dans une déclaration signée par James Agyenim-Boateng, le porte-parole de l’équipe de campagne de Mahama, a demandé au public d’ignorer les spéculations. Il a précisé que Mahama est actuellement concentré sur sa campagne pour les élections primaires pour lesquelles il espère être élu comme le candidat du NDC à la présidentielle 2020.

Les rumeurs ont circulé sur des réseaux sociaux et ont fait croire que Dr Zanetor Rawlings, la fille de l'ancien Président ghanéen et fondateur du NDC, Jerry John Rawlings, va s’associer à Mahama comme sa colistière. D’après ces rumeurs, Mahama aurait choisi la fille de Rawlings, qui est la députée de la circonscription de Klottey Korle, pour apaiser son père qui se serait brouillé avec la direction du parti.

Les délégués du NDC auront à élire le 07 décembre 2018 le candidat du parti pour la présidentielle de 2020. Parmi la dizaine de candidats en lice, John Mahama Search John Mahama se présente comme le favori.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –Click to enlarge
Ghana : Présidentielle 2020, Mahama dément le choix de Zenator Rawlings comme vice-présidente
 
 
7187 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 09/11/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login