Logo Koaci
 
 
 
Ghana: Présidentielle 2016: Nana Agyenim Boateng désigné candidat de l'UFP
 
Nana Agyenim Boateng

© koaci.com– Dimanche 04 Septembre 2016 – La liste candidats déclarés à la présidentielle du 07 décembre 2016 au Ghana se prolonge avec la désignation de Nana Agyenim Boateng Search Nana Agyenim Boateng comme le porte flambeau du parti United Front Party (UFP).

Agyenim Boateng été désigné hier samedi comme le candidat de l’UPF à l’issue du congrès du parti à Kumasi.

Dans ses premiers mots, le candidat de l’UFP a appelé ses camarades militants à s'unir de sorte qu’ensemble ils puissent faire front pour remporter la prochaine présidentielle.

En vantant les mérites de son parti, le candidat Agyenim Boateng a prétexté que sa formation politique est la seule capable en ce moment d’opérer un changement au Ghana. L'UFP est un petit parti de l’opposition qui essaie de se frayer un chemin sur l’échiquier politique national.

Rappelons qu’avant l’annonce de la candidature de Nana Agyenim Boateng Search Nana Agyenim Boateng à la présidentielle 2016, plusieurs autres prétendants au fauteuil présidentiel au Ghana dont Nana Akufo Addo du principal parti de l’opposition NPP et John Mahama du parti NDC au pouvoir avaient été élus comme candidats lors des élections primaires respectives de leur parti.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –
 
 
3315 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 04/09/2016
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login