Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Ghana-Liberia: Accra dément les félicitations de Akufo-Addo à Boakai
 
Nana Akufo-Addo

© koaci.com– Jeudi 28 Décembre 2017 – Le gouvernement ghanéen s’est inscrit en faux contre des rapports qui font croire que le Président Nana Akufo-Addo Search Nana Akufo-Addo a félicité le vice-président libérien, Joseph Boakai, en tant que vainqueur du second tour de la présidentielle au Liberia.

Selon une déclaration rendue publique par le ministre ghanéen de l'Information, Mustapha Hamid, les fausses publications ont été colportées par certains opposants au gouvernement.

Pour démentir la nouvelle, le ministre Hamid a déclaré que « L'attention du service du Président a été attirée sur un faux reportage que le Président Akufo-Addo a félicité l'un des candidats au second tour de la présidentielle libérienne ».

En qualifiant la nouvelle de fausse, le ministre Hamid a mis au point que le Président n'a facilité aucun candidat et que « nous exhortons les ghanéens à ne pas tenir compte de cette fausse nouvelle ».

En attendant l’issue de la présidentielle au Liberia, le gouvernement ghanéen a indiqué que « Tout comme le reste du monde, nous attendrons la proclamation des résultats du second tour par la Commission Electorale du Libéria ».

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –
 
 
11544 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 28/12/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login