Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Ghana : L'actrice Moesha demande pardon aux femmes ghanéennes
 
Moesha Boduong

© koaci.com– Dimanche 15 Avril 2018 – L'actrice ghanéenne, Moesha Boduong, s'est excusée auprès de ses compatriotes à propos d'une interview accordée à la chaine américaine CNN.

Moesha est intervenue dans une émission intitulée « Sex & Love Around the World » laquelle a eu pour thème « Quand être maîtresse est une décision financière ». Après l’émission, Moesha a fait face à de vives critiques de la part de ses compatriotes.

A propos de l’interview à polémique, Moesha a déclaré à CNN Search CNN que sa motivation, tout comme celle d'autres femmes au Ghana Search Ghana qui sortent avec des hommes mariés, découle de la situation économie qui est difficile dans le pays.

Moesha a raconté avoir entretenu des relations intimes avec un homme marié dans le but de s’acquitter des frais de son appartement et d'autres choses. Surprise par cette révélation, Christiane Amanpour de CNN Search CNN a demandé à Moesha que « Est-ce que vous me dites en fait que vous avez des relations sexuelles avec ce mec pour payer votre loyer? ». Et l’intéressée de répondre que « Il prend soin de moi, de mes finances, de mon appartement, de ma voiture, de tout mon loyer ».

Autrement interprétée, cette déclaration revient à dire qu’au Ghana, une femme a besoin de quelqu'un pour prendre soin d’elle, il est difficile pour elle de faire de l’économie car même pour le loyer, on vous demande de payer deux ans d'avance.

Pour se réconcilier avec ses compatriotes, Moesha s’est excusée sur son compte Instagram. Pour recadrer sa sortie médiatique, elle a avoué n’avoir pas l'intention d'offenser qui que ce soit avec la généralisation faite aux femmes ghanéennes.

Le message publié fait lire que « Cher GH c'est Moesha. J'ai été humiliée … et j'ai aussi beaucoup appris ces derniers jours depuis la sortie de la vidéo de CNN. J'ai eu beaucoup de temps pour réfléchir et réfléchir et j’exhorte tous, en particulier mes sœurs africaines. Je vous prie tous de me pardonner. Ce n'était certainement pas mon intention d'offenser qui que ce soit. Je respecte toutes les femmes qui travaillent dur dans notre pays bien-aimé et j'accepte que certaines de mes paroles ne reflètent pas ce qui se passe dans la plupart des foyers. Dieu travaille de manière mystérieuse et des choses s’accomplissent selon sa promesse. Merci pour l'amour, les conseils et les critiques. Dieu nous bénisse tous! La version complète de l'interview paraitra ce week-end et j'espère que vous pouvez apprécier ce que j'ai dit dans son intégralité. Je vous remercie. Que Dieu vous bénisse tous! ».

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –
 
 
19800 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 15/04/2018
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Pourquoi debourser d'enormes sommes d'argent pour entretenir une maitresse ou autre femme quand l'homme a une femme GRATUITE chez lui á la maison ????? >>>> Moi @srika AUCUNE femme ne peut m'envoyer sur ce bateau . Celles qui ont essayé m'ont vu
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login