Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Ghana: Le joueur Bernard Morrison arrêté en Afrique du Sud pour cause d'une voiture
 
Bernard Morrison

© koaci.com– Jeudi 20 Avril 2017 – Le joueur ghanéen Bernard Morrison, qui joue dans le club Orlando Pirates Search Orlando Pirates en Afrique du Sud, a été arrêté le mardi dernier selon un rapport et est accusé de vol à la police pour possession d'une voiture.

Selon le journal Daily Sun, le milieu de terrain ghanéen a été arrêté par la police.

Le joueur aurait acquis la voiture grâce à un agent mais ce dernier n'a pas effectué les versements dudit véhicule. Arrêté le joueur aurait été conduit au poste de police de Douglasdale à Randburg, Gauteng, où il fait face à des accusations de cambriolage.

Jusqu’à la date d’hier mercredi, le club Orlando Pirates Search Orlando Pirates a fait savoir qu’il n’est pas officiellement au courant de l'arrestation de son attaquant ghanéen.

La voiture qui est la cause de l’arrestation de Morrison a été enregistrée et immatriculée avec le nom de sa mère. Interrogé sur le pourquoi avoir mis le nom de sa mère sur sa voiture, Morrison a expliqué qu’« elle est la femme la plus importante de ma vie ». L’ex joueur du club Ashanti Gold a ajouté que sa mère est l’architecte de sa vie et son succès professionnel.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –
 
 
7194 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 20/04/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login