Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Ghana: John Paintsil s’est effondré, sa vie ne serait pas en danger!
 
John Paintsil (ph)

- Ghana - Accra le 26 février 2013 © koaci.com –
Après les cinq derniers jours passés sous pression policière et surtout médiatique résultant de l’accusation portant sur l’agression de sa femme, John Paintsil, le capitaine adjoint et défenseur des Black Stars s’est effondré ce mardi à Accra.

Évacué à l'hôpital Ghana-Canada à East Legon (Accra), ses jours ne seraient pas en danger. Après les premiers soins d’urgence, il a repris connaissance. Son premier rapport médical publié par Ebenezer Aidoo, son conseiller en communication, indique que John Paintsil souffre d'épuisement et de déshydratation. Il a reçu des soins médicaux et a été libéré pour continuer les soins supplémentaires à domicile.

Suite à cet événement malheureux et inattendu, Aidoo demande aux médias de respecter la vie privée et familiale du joueur en cette période difficile qu’il traverse. Le conseiller a par ailleurs remercié le gouvernement ghanéen et la Fédération de football pour le soutient qu’il continue d’apporter au vice capitaine des Black Stars.

Peu avant que le joueur ne s’effondre ce mardi en milieu de journée à Accra, il a été prévu qu’il signe un engagement de bonne conduite au Commissariat de Police Search Police de Legon, lieu où il a été détenu le vendredi dernier et remis peu après en liberté sous caution.

Rappelons que suite à son arrestation pour avoir poignardé sa femme, la victime elle-même a démenti cette version de la police. Le rapport médical a attesté hier que la blessure que porte la femme n’est pas une blessure de couteau. Sur la base de ce rapport, la Police Search Police est revenue sur son accusation. Le plaignant, Amoah Danquah, un voisin du couple Paintsil devrait normalement retirer sa plainte ce mardi, mais la Police Search Police compte toujours poursuivre ses propres investigations.

Maintenant que l’affaire prend une autre allure avec la santé du principal accusé qui est désormais en jeu, reste à savoir la suite qui va être donné à la procédure policière et au delà ce dossier qui continue de secouer les milieux sportifs ghanéens.

Enfin une dernière révélation de taille, avant que l’incident de ce mardi ne se produise, John Paintsil a mis jour son profil mesenger en ces termes « Je vais reposer en paix ... au revoir une fois mes bien aimés ».

Mensah
 
 
5569 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 26/02/2013
  10 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login