Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Ghana-USA: 63 ghanéens rapatriés
 
Des déportés

© koaci.com– Jeudi 15 Juin 2017 – Retour à la case départ pour des ghanéens qui n’ont pas de titre de séjour valable ou commis des infractions aux Etats Unis d’Amérique (USA).

En rapport avec cette affaire, 63 ghanéens ont été déportés des USA Search USA et sont arrivés à l'aéroport international Kotoka à Accra hier mercredi. Selon une publication de l’ambassade américaine, en plus des 63 ghanéens rapatriés, il y a 12 autres ressortissants du Liberia.

Les personnes expulsées sont arrivées au Ghana avec des menottes aux mains et n’ont pas de documents valides pour continuer par vivre aux USA Search USA ou ont commis des crimes. Ils ont demandé l'asile aux États-Unis mais leurs demandes ont été rejetées et ont été par conséquent expulsées.

Cette expulsion intervient après le renvoi en novembre dernier de 108 Ghanéens Search Ghanéens pour des raisons d’infractions. Le renvoi pourrait se poursuivre car il révélée que d’autres ghanéens confrontés aux problèmes de papiers

L'ambassadeur des États-Unis au Ghana, Robert Jackson, a révélé en avril dernier que plus de 7 000 ghanéens font face à une éventuelle déportation des USA.

Ajoutons que les conditions dans lesquelles les déportés sont arrivés au Ghana a déplu au député Samuel Okudzeto Ablakwa qui a déclaré que tout le monde a des droits « peu importe si la personne est un condamné ou si elle est prise en flagrant délit ».

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –
 
 
11558 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 15/06/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Packetmoney
 
Donald Trump quoi!!!!!!!!!Ce monsieur là il connait pas deh!!!!!
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login