Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Ghana: Fédération de foot, le président Nyantakyi annonce son retrait pour 2019
 
Kwesi Nyantakyi

© koaci.com– Jeudi 13 Avril 2017 – Le président de la Fédération Ghanéenne de Football (GFA), Kwesi Nyantakyi, a annoncé qu’il va se retirer de l’instance de football nationale à la fin de son actuel mandat en 2019.

Dans une interview accordée au journal Graphic Sports à Accra, Nyantakyi a déclaré qu’importe que le chantier soit encore grand, il croit qu’à un moment donné, il devrait partir et que le meilleur moment pour se retirer est lorsque les gens vous applaudissent.

Pour Nyantakyi qui entrevoit sa sortie de la GFA, il croit en même temps que 2019 Search 2019 sera le meilleur moment d’entreprendre autres choses.

En ce qui concerne le mandat actuel de l’actuel président de la GFA, soulignons qu’il a été réélu en 2015 pour un troisième mandat et a par la suite eu l’opportunité d’être appelé pour servir à la CAF Search CAF et à la FIFA.

Sur le besoin de laisser la présidence de la Fédération à un autre ghanéen, Nyantakyi a déclaré que « Je ne pense pas que je suis la seule personne capable de diriger le football au Ghana. Je peux faire beaucoup, mais pas tout. Je pense que nous devons tous prendre exemple du vent des réformes qui souffle à la FIFA, lequel comporte entre autres la limite et la durée des présidents ».

En rapport avec le futur de Nyantakyi, des rapports non en encore officiels indiquent que le nouveau président de la CAF, Ahmad Ahmad, pense lui faire appel au poste de vice-président de la Confédération.

Avec cette annonce, on peut donc dire que Kwesi Nyantakyi Search Kwesi Nyantakyi a lancé la course à sa succession pour 2019.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –
 
 
5188 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 13/04/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login