Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Ghana: Fédération de foot, Kwesi Nyantakyi refuse de démissionner
 
Kwesi Nyantakyi

© koaci.com– Mardi 14 Février 2017 – Kwesi Nyantakyi, le président de la Fédération Ghanéenne de Football (GFA), refuse de se plier à la volonté de certains de ses compatriotes qui demandent à ce qu’il démissionne à la tête de la structure qu’il dirige.

En donnant une suite appropriée à ceux qui réitèrent des appels pour sa démission, Nyantakyi a répondu dans une interview radio à Accra que « Je ne comprends pas ceux qui réclament ma démission ».

En voulant être légaliste, le président de la GFA Search GFA a poursuivi que ceux qui appellent à son départ « devraient permettre à mes mandants de se prononcer quand mon mandat prendra fin en 2019 car diriger la GFA Search GFA ce n'est pas une affaire de vie et de mort ».

Les incessants appels à démission formulés à l’envers de Nyantakyi pour celui-ci quitte la tête de Fédération se sont accentués depuis la fin de la Coupe d’Afrique des Nations 2017 où le Ghana a été classé quatrième.

Les détracteurs du président de la GFA Search GFA prétextent que depuis son arrivée à la tête de la Fédération, il y a 12 ans, les Black Stars courent toujours derrière le trophée continental. Le vent de la contestation qui souffle contre le président de la Fédération n’épargne pas aussi les joueurs des Black Stars, dont le capitaine Asamoah Gyan.

Kwesi Nyantakyi a été réélu en aout 2015 à Tamale pour un troisième mandat qui court jusqu'en 2019.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –
 
 
2451 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 14/02/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login