Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Ghana: Effondrement du plafond du centre commercial Accra Mall
 
Les lieux après l’effondrement du plafond

Click to enlarge
Ghana: Effondrement du plafond du centre commercial Accra Mall
© koaci.com– Jeudi 11 Octobre 2018 – Une partie du plafond du centre commercial, Accra Mall, s’est effondré ce jeudi. Accra Mall Search Accra Mall est situé au rond-point Tetteh Quarshie.

Le bilan provisoire non encore officiel fait état de deux blessés et des dégâts matériels. La police et le personnel et des sapeurs-pompiers se sont dépêchés pour boucler et sécuriser les lieux.

Selon un témoin cité par une radio locale, un grand bruit s’est produit dans le centre et après vérification il s’est rendu compte que c’est le plafond du bâtiment qui s’est effondré.

Les clients et les travailleurs qui étaient là, pris de peur, ont été évacués pour éviter tout accident. Les deux personnes blessées sont entrain de recevoir les premiers soins.

En apprenant cette nouvelle, le Président ghanéen Nana Akufo-Addo Search Nana Akufo-Addo a déclaré être « troublé » par l'incident qui s'est produit au centre commercial d'Accra ce jeudi.

Dans un message posté sur Twitter, il a dénoncé la mauvaise culture de l’entretien des édifices dans le pays et a exhorté les uns et les autres en ces termes «Travaillons ensemble pour améliorer notre culture d'entretien ». Le Président a par la suite souhaité un « Prompt rétablissement aux blessés ».

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
8685 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 11/10/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login