Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Ghana : Concours « Miss United Nations », Rebecca Asamoah élue 1ere dauphine
 
Rebecca Asamoah, au milieu, et Miss United Nations Search Miss United Nations (ph 1 & 2)

Click to enlarge
Ghana : Concours « Miss United Nations », Rebecca Asamoah élue 1ere dauphine
© koaci.com– Mardi 11 Juillet 2017 – La ghanéenne Rebecca Asamoah, 25 ans, a été couronnée le samedi 08 juillet dernier à Kingston en Jamaïque Search Jamaïque comme la première dauphine du concours international « Miss United Nations Search Miss United Nations » édition 2017.

Pour la finale, Olga Makhlevskaia, Miss Russie, a été couronnée Miss United et Irais Carbajal, Miss Mexique, s’est vue décerner le titre de la seconde dauphine. Etaient en lice pour le titre de la couronne de Miss United Nations, plus de 80 candidates venues de plusieurs pays du monde.

Pour une première participation à Miss United Nations, la chance a souri à la représentante du Ghana. La couronne de première dauphine qu’a eue Rebecca Asamoah Search Rebecca Asamoah à ce concours est sa troisième victoire en l’espace de trois ans. En effet après avoir été couronnée Miss Ghana en 2015, elle a gagné le titre de « Miss Continent africain » en 2016 à Johannesburg en Afrique du Sud.

Miss Nations Unies est un concours humanitaire qui vise à améliorer la vie des personnes dans le monde entier. Le concours contribue à promouvoir le développement du tourisme des pays participants, l'harmonie culturelle mais aussi appuie la protection de l'environnement par des programmes stratégiques.

Après avoir pris part avec succès au concours Miss United Nations, Miss Rebecca Asamoah Search Rebecca Asamoah devra rentrer au Ghana le 15 juillet. Avant de partir pour la Jamaïque, la jeune docteur dentiste a sollicité le vote des africains mais surtout celui de ses compatriotes. Elle a quitté Accra le 28 juin dernier pour la Jamaïque, lieu où a eu lieu le concours Miss United Nations.

Mensah, Lomé
Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Androïde (cliquez et installez-la sur votre mobile) 

 
 
2997 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 11/07/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login