Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Ghana: Cinq ans après le Président Atta Mills, son fils réclame la cause du décès
 
Samuel Atta Mills et sa mère lors des obsèques (ph archive)

Click to enlarge
Ghana: Cinq ans après le Président Atta Mills, son fils réclame la cause du décès
© koaci.com– Lundi 24 Juillet 2017 – Cinq ans après la disparition de l’ex Président ghanéen John Evans Atta Mills, son unique fils, Samuel Atta Mills Search Samuel Atta Mills a déclaré qu'il ne sait jusqu’à ce jour la cause du décès de son père.

Samuel a fait cette annonce ce lundi lors d’une cérémonie commémorative du cinquième anniversaire du décès du Président Atta Mills.

Afin de connaitre la réelle cause du décès de son père, Samuel a déclaré qu’il va apporter son soutien à toute initiative qui va aider à élucider la disparition de son père le 24 juillet 2012.

En se prononçant sur cette affaire latente, le fils Atta Mills a laissé entendre que « Je ne sais toujours pas [la cause de sa mort], l'hôpital n'a jamais donné à la famille un rapport d'autopsie pour montrer que ceci ou cela est la cause du décès. Je ne pense pas qu’un membre de ma famille soit en mesure de se prononcer avec exactitudes sur la mort du Président Mills ».

En dehors de la demande émise par le fils de l’ex Président, une autre déclaration a été enregistrée. Samuel Atta Mills, le frère du défunt Président a menacé d'exhumer le corps en raison de la négligence du parc Asomdwee, lieu d’inhumation d’Atta Mills.

Pour rappel, le président John Atta Mills est mort le 24 juillet 2012à l'hôpital militaire 37 à Accra. Il est décédé à quelques mois de la tenue des élections générales de 2012. Son vice-président d’alors, John Mahama, a pris la relève jusqu’aux élections de décembre 2012 qu’il avait remportées.

Mensah, Lomé
Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile) 
 
 
9703 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 24/07/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login