Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Ghana: Black Stars, Asamoah Gyan éloigne sa retraite
 
Asamoah Gyan

© koaci.com– Samedi 11 Février 2017 – L’international ghanéen Asamoah Gyan Search Asamoah Gyan ne compte pas mettre un terme si tôt à sa carrière avec les Black Stars.

En faisant part de l’avenir de sa carrière, Asamoah Gyan Search Asamoah Gyan a laissé entendre qu’il a encore du temps pour jouer, qu’il est actif et a de l'énergie même si ce n'est plus comme avant.

La mise au point d’Asamoah Gyan est une réponse à certains supporters des Black Stars Search Black Stars qui lui ont demandé de se retirer de la sélection nationale après avoir manqué de remporter la Coupe d'Afrique des Nations 2017 au Gabon.

Le capitaine des Black Stars Search Black Stars du Ghana est une vedette du football ghanéen et est l’un de ceux qui ont disputé la première participation du Ghana à une coupe du monde. Concernant cette compétition, il détient pour le moment le record mondial en tant que meilleur buteur du continent ainsi que le meilleur buteur du Ghana à la CAN

A propos du porteur du numéro 3 de la sélection nationale ghanéenne, Avram Grant, le désormais ex entraineur des des Black Stars Search Black Stars a témoigné de lui qu’il est « l'un des meilleurs attaquants de ces 20 dernières années et Didier Drogba l'a décrit comme quelqu’un qui a un grand potentiel ». Pour Grant, Asamoah Gyan Search Asamoah Gyan est un attaquant qui a des qualités incommensurables que tout entraîneur souhaiterait avoir. Il a souhaité que le pays lui accorde tout le respect qu'il mérite le jour où il va raccrocher.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –
 
 
8386 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 11/02/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Le football ne respecte pas la logique, si non le Ghana aurait remporté la CAN qui vient de se dérouler.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login