Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Ghana: Bagarre en direct entre le boxeur Ayittey Powers et le comédien Baba Spirit
 
Une partie de la bagarre

Click to enlarge
Ghana: Bagarre en direct entre le boxeur Ayittey Powers et le comédien Baba Spirit
© koaci.com– Mardi 20 Février 2018 – Le boxeur ghanéen Ayittey Powers Search Ayittey Powers et le comédien Baba Spirit Search Baba Spirit qui se sont retrouvés dans les studios d’une télévision à Accra ont interrompu la partie sur une note de bagarre musclée.

L'animatrice du programme, Sokoohemaa, a eu peur et a crié au secours. Les deux hommes ont été séparés par l’animatrice et des agents de sécurité qui étaient venus à sa rescousse. 

En effet dans une vidéo postée sur Instagram par le blogueur Ameyaw Debrah, on voit le boxeur Ayittey Powers Search Ayittey Powers et le comédien Baba Spirit Search Baba Spirit échanger des coups de poing dans les studios d’une télévision à Accra.

A l’origine des faits, il ressort que Baba Spirit Search Baba Spirit se serait moqué d'Ayittey pour le fait qu’il avait perdu un combat de boxe contre Bukom Banku. Sans arrêter à ce point, le comédien a poursuivi qu'Ayittey est si faible que même sa femme le bat. C’est cette dernière provocation qui aurait sans nul doute irrité le boxeur qui a dit à son interlocuteur de faite très attention à sa personne.

Et comme mise en garde verbale avant que les deux personnes ne se bagarrent, le boxeur a déclaré « Si j’avais su que vous alliez inviter ce garçon ici, je ne serais pas venu en premier lieu ».

Il est à rappeler que les hommes ne sont pas à leur première opposition. En juillet dernier ils avaient eu un différend dans un studio et s’étaient bagarrés.

Mensah, Lomé

 
 
- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –

L'information du continent en temps réel via l'appli Android de KOACI (cliquez ici)
Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre iPhone ou iPad)
 
 
17413 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 20/02/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
Video
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login