Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Ghana: Asamoah Gyan retrace le «film» de la noyade de l'artiste Castro et décline toute responsabilité
 
Asamoah Gyan et Castro

Click to enlarge
Ghana: Asamoah Gyan retrace le «film» de la noyade de l'artiste Castro et décline toute responsabilité
© koaci.com– Mardi 27 Juin 2017 – Le capitaine de Black Stars, Asamoah Gyan Search Asamoah Gyan a rappelé dans une interview la noyade dont a été victime en début juillet 2014 son ami artiste Theophilus Tagoe Search Theophilus Tagoe connu sous le nom de Castro. Trois ans après les faits, Asamoah Gyan Search Asamoah Gyan maintient qu’il n’a pas tué Castro Search Castro et qu’il pense que c’est le sort qui a décidé que l’artiste meurt par noyade.

En revenant sur cette affaire, Asamoah Gyan Search Asamoah Gyan a rejeté les accusations de certaines personnes qui l’accusent d’être responsable de la mort de Castro.

Pour éclairer l’opinion, le capitaine des Black Stars a attesté que « ... Je ne me sens pas responsable » de la mort de Castro. Interrogé par Deloris Manso, une animatrice de télévision sur l’hypothèse selon laquelle Castro Search Castro serait aujourd’hui en vie s’il ne l’avait pas suivi dans sa randonné à la station balnéaire d’Ada, le joueur a répondu que « Oui, mais chaque année il est toujours avec nous, il est membre de G -Unit ».

Et sur la question pertinente qui est de savoir s’il a sacrifié son ami afin de propulser sa carrière de football, Asamoah Gyan Search Asamoah Gyan a souri et s’est demandé si des gens font semblant ou non de l’accuser parce que Dieu l'a élevé à un haut niveau.

En racontant le film de l’incident à partir de l’organisation du voyage sur Ada, Asamoah a rappelé que c'était la première fois qu'ils allaient dans cette localité de la région de la Volta car les années précédentes, ils allaient à Akosombo.

Pour avoir opté d’aller à Ada au lieu d’Akosombo, le joueur a expliqué que le bateau de promenade à Akosombo était défectueux. Et l’attaquant des Black Stars de révéler qu’une semaine avant leur départ et même avant son retour au Ghana, Castro Search Castro l'a appelé pour l’informer de son indisponibilité car il devait assister aux funérailles d’un proche à Kumasi.

Asamoah Gyan a poursuivi que le jour-j, lorsque ses amis et lui-même ont pris la route et arrivée à hauteur de Tema, ils ont reçu un appel et c’était Castro Search Castro qui a changé de programme, donc qu’ils l’attendent.

A l’arrivée à Ada le vendredi dira-t-il, tout allait bien et ils devraient passer trois jours-là. Après une première sortie sur le fleuve samedi matin, il a fait un demi-tour pour cause de peur et a demandé que tous les autres en fassent de même. Castro Search Castro qui se reposait en chambre a rejoint l’équipe plus tard et voulait essayer son tour mais l’initiative lui a été déconseillée. Dans la soirée, il eut un petit concert et pour une première Castro Search Castro a chanté des chants gospel à genoux, une chose qui l’a surpris lui Asamoah Gyan.

Toujours selon Asamoah Gyan, Castro Search Castro qui était avec sa petite amie Janet Bandu, sans un gilet de sauvetage, ont pris un jet-ski pendant que le reste de l’équipe jouait au volley. Sur cette absence, le capitaine des Black Stars a déclaré que son frère Baffour Gyan n’était pas content de ce que les consignes données n’aient pas été respectées par tous. Après près d’une heure et que le temps de location de tous leurs jet-ski soit épuisé, ils ont réalisé que Castro Search Castro et Janet n’était pas toujours revenu.

Les premières recherches auxquelles le propriétaire des lieux s’est joint n’ont rien donné jusqu’à ce que le jet ski manquant que Castro Search Castro et sa petite amie ont pris ait été retrouvé. Sur cette trouvaille, Asamoah Gyan Search Asamoah Gyan dira que celui a repéré et ramené le jet-ski lui a confessé avoir retrouvé l’engin à un point de non-retour et qu’il y avait de cela 19 ans un blanc a disparu au même endroit. Dès lors avouera-t-il, des pleurs, des cris et des lamentations ont cédé la place à la joyeuse ambiance qui régnait dans l’équipe sur les lieux.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)

Ou Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)
 
 
12315 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 27/06/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Il y a souvent des évenements étranges et para-normaux en Afrique et á travers le monde que l'on n'arrive pas á expliquer.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login