Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Ghana : Asamoah Gyan regrette sa mère et dénonce les opportunistes autour de lui
 
Asamoah Gyan

Click to enlarge
Ghana : Asamoah Gyan regrette sa mère et dénonce les opportunistes autour de lui
© koaci.com– Mercredi 07 Novembre 2018 –Le capitaine des Black Stars du Ghana, Asamoah Gyan, s’est souvenu de sa défunte mère et a révélé combien son absence l’affecte et a au même moment dénoncé ceux qui cherchent à tirer profit de lui.

Dans une publication sur sa page Instagram, Gyan s’est rappelé hier mardi de sa mère. Il lui a rendu hommage et a parlé de certains de ses problèmes.

Le message publié hier fait lire que « 6 novembre. Le jour où tu nous a quittés. Je suis tellement contrarié aujourd'hui parce que beaucoup de gens profitent de ton fils depuis ta mort mais je sais que Dieu les observe ».

Concernant sa vie conjugue, le joueur a écrit en mémoire de sa mère que « J'aimerais que tu puisses voir celle que tu as choisi pour moi, mais ce n’est pas ta faute… J’ai appris beaucoup de choses. Je t'aime maman. Repose en paix où que tu sois ».

A propos de la défunte, il se raconte que Gyan aimait tellement sa mère qu'il écoutait tous les conseils qu'elle lui prodiguait. Un souhait de sa mère était que Gyan se marie avec sa petite amie de l'époque, Gifty Gyan, qui est maintenant sa femme mais ces derniers jours, le joueur cherche à rompre ce lien de mariage.

La mère est décédée le 6 novembre 2012 et, selon certaines sources, avant de mourir, elle aurait souhaité que son fils ne joue plus les tirs au but pour les Black Stars après qu'il ait raté un penalty pour le Ghana Search Ghana à la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
 
 
9308 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 07/11/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login