Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Ghana: Arriérés de 5 mois de salaire pour les 110 ministres du gouvernement Akufo-Addo
 
Vue de certains vice-ministres du gouvernement

© koaci.com– Samedi 24 Juin 2017 – Les 110 ministres Search 110 ministres du gouvernement du Président ghanéen Nana Akufo-Addo n’ont pas encore perçu de salaire depuis leur prise de fonction il y a 5 mois.

A en croire le ministre ghanéen de l'Information, Mustapha Hamid, qui a révélé l’information la semaine dernière à Accra, tous les 110 ministres Search 110 ministres nommés par Akuf0-Addo ne sont pas encore payés.

Hamid a justifié le retard dans la paye au fait que le processus d’établissement du fichier des salaires ne soit pas encore finalisé.

Face à cette situation qui n’est pas une première, le ministre de l’Information a souligné que ce n’est pas une bonne chose que dans le pays des gens comme des enseignants et des infirmiers travaillent et ne soient pas payés après un an de service.

Etant donné que des politiciens expérimentent la même chose actuellement, le ministre a fait savoir que cette situation va les emmener à corriger les anomalies qui pénalisent tous les citoyens.

Afin de trouver une solution aux problèmes des arriérés de salaire dans le pays, Mustapha Hamid Search Mustapha Hamid a exhorté le contrôleur et comptable général à s’atteler de sorte à mettre fin à la situation qui prive les travailleurs de leurs dûs.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)

Ou Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)
 
 
13735 Visit(s)    2 Comment(s)   Add : 24/06/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SoleildAfrik
 
C'est la preuve même de l’incompétence de pareille situation!!!!! Comment les autres pays du monde font pour payer leurs nouveaux ministres et autres fonctionnaires a temps? C'est même scandaleux qu'en ces temps ou grâce a l’informatique tout se règle en un clin d’œil, on appre...
C'est la preuve même de l’incompétence de pareille situation!!!!! Comment les autres pays du monde font pour payer leurs nouveaux ministres et autres fonctionnaires a temps? C'est même scandaleux qu'en ces temps ou grâce a l’informatique tout se règle en un clin d’œil, on apprend encore de telle choses en Afrique! Et puis, c'est quoi cette monstruosité de gouvernement a 110 ministres?!?!?! Ou voyons-nous ça ailleurs encore dans le monde, si ce n'est juste que pour récompenser ses copains l'ayant soutenu pour accéder au pouvoir!!!
 
 
Read more
See his contributions SRIKA BLAH
 
110 ministres dans un pays pauvre africain ?. Nous resterons tout temps les derniers de ce monde terrien avant la disparition de notre civilisation. De toutes les manieres , nous ne sommes pas la 1ere civilisation sur terre.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login