Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Ghana: Ambassade des USA « Nous respectons le Ghana »
 
Nana Akufo-Addo et Robert P. Jackson, l’Ambassadeur des USA Search USA au Ghana Search Ghana

© koaci.com– Lundi 15 Janvier 2018 – L'ambassade des Etats-Unis d’Amérique (USA) au Ghana Search Ghana déclare avoir beaucoup de respect pour le Ghana Search Ghana et qu'elle apprécie leurs relations mutuelles.

La déclaration de l’ambassade des USA Search USA intervient après que le Président ghanéen, Nana Akufo-Addo, ait condamné le samedi dernier sur les réseaux sociaux une remarque de son homologue américain Donald Trump, qualifiant le Salvador, Haïti et les pays africains de pays merde.

Dans sa réaction, Akufo-Addo avait publié que « Nous n'accepterons pas de telles insultes, même de la part d'un dirigeant d'un pays ami, aussi puissant soit-il ».

A ce qui s’apparente à une réponse à cette vive protestation, l'ambassade américaine à Accra a publié le samedi 13 janvier sur le réseau twitter que « Nous avons un grand respect pour les africains. Notre engagement envers le Ghana Search Ghana et tous nos partenaires africains reste fort. C'est un honneur pour notre personnel de servir ici aux côtés des Ghanéens, et nous apprécions profondément notre relation avec eux ».

Mensah, Lomé
Suivez l'évolution de l'actualité ghanéenne en temps réel avec notre application mobile Androïde (cliquez et installez-la sur votre mobile) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre i phone ou i pad)
 
 
9807 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 15/01/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login