Logo Koaci
 
 
 
Ghana: Affaire de capitanat au sein des Black Stars, Asamoah Gyan réplique et avance un choix divin
 
Asamoah Gyan

© koaci.com– Samedi 27 Janvier 2018 – Asamoah Gyan, le capitaine des Black Stars Search Black Stars du Ghana, s’est élevé contre des critiques de certains personnes et même de ses coéquipiers et a avancé être le capitaine de la sélection nationale grâce à un choix divin.

La réaction de Gyan est une réponse aux critiques de certaines personnes dont l'ancien attaquant ghanéen Prince Tagoe qui a déclaré que Michael Essien ou Muntari et non Gyan aurait dû devenir le capitaine après Stephen Appiah. Certains de ceux qui critiquent Gyan estiment que le brassard de capitaine devrait revenir à André Dede Ayew, qui le mérite mieux.

Dans une publication vidéo sur sa page Instagram, le capitaine des Black Stars Search Black Stars a déclaré que « Les gens ne vous racontent pas leur histoire, ils ne peuvent pas tout vous dire sur leur vie. Vous voyez toujours leur succès, mais vous ne savez pas d'où ils sont partis. …Toutes ces personnes qui veulent ma chute et qui me maudissent, observez un peu là ou leurs vies les dirigent. Dieu sait que j'ai un cœur pur ».

Pour son choix, l’attaquant vedette des Black Stars Search Black Stars a confessé n’avoir fait aucune pression sur quelqu’un pour devenir le capitaine des Black Stars. Selon lui, c'est par la volonté de Dieu qu'il est devenu le capitaine de l'équipe.

En donnant une suite appropriée aux critiques de ses détracteurs, l'ancien attaquant Shangai SIPG a laissé entendre que « Dieu a fait de moi le capitaine du Ghana. Vous pouvez avoir votre propre opinion, mais que cela vous plaise ou pas, je suis le capitaine du Ghana Search Ghana et Dieu m'a mis là, pas un humain ».

En dernières nouvelles, nous apprenons qu’après sa chaude réaction, Asamoah Gyan Search Asamoah Gyan s'est excusé auprès de ses compatriotes ghanéens à propos de ses récents échanges médiatiques avec Prince Tagoe. Le capitaine des Black Stars Search Black Stars a déclaré à la radio Happy Fm à Accra que « Je n'ai aucun problème avec qui que ce soit. Je veux m'excuser auprès de tout le monde pour m'être impliqué dans une telle critique ».

En reparlant de son coéquipier, Gyan a poursuivi que « c'est quelqu'un sans équipe, il est à la maison, s'il est un bon footballeur, il devrait prendre ses bottes et aller jouer. Je m'excuse auprès des journalistes ».

Mensah, Lomé

Suivez l'évolution de l'actualité ghanéenne en temps réel avec notre application mobile Androïd (cliquez et installez-la sur votre mobile) Ou Apple (cliquez et installez-la sur votre i phone ou i pad)
 
 
9315 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 27/01/2018
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login