Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Ghana: Accusée par trois anciennes Miss Ghana, l'organisatrice ordonne le silence aux médias
 
Inna Patty et la note de ses avocats

© koaci.com– Vendredi 22 Décembre 2017 – L’organisatrice du concours Miss Ghana, Inna Patty, menace de poursuivre en justice des médias qui ne cessent de publier des allégations que certaines anciennes reines de la beauté du pays portent contre elle.

La mise en garde de Inna Patty Search Inna Patty provient du fait que trois anciennes Miss Ghana Search Ghana l’ont accusé de les proposer à des hommes pour avoir de l’argent.

Pour cette affaire qui rebondit, Stéphanie Karikari (Miss Ghana Search Ghana 2010), Antoinette Delali Kemavor (Miss Ghana Search Ghana 2015) et Giuseppina Nana Akua Baafi (Miss Ghana Search Ghana 2013) ont révélé la manière dont les organisateurs du concours les ont transformé en mendiantes pour solliciter des fonds auprès des entreprises du Ghana.

Les trois anciennes reines de la beauté ont accusé Inna Patty Search Inna Patty de les maltraiter verbalement et de les exploiter pour gagner de l'argent. Mlle Kemavor est allée plus en révélant avoir refusé de céder aux avances d’un « Grand homme » vers lequel elle a été dirigée à Accra pour des fins de parrainage.

En contrattaquant ces allégations, les avocats des cabinets Akufo-Addo, Prempeh et Co, ont rejeté les accusations dont leurs cliente fait l’objet et ont averti les médias de s'abstenir de nouvelles publications sous peine de poursuite judiciaire.

Les avocats ont a décrits comme « sans fondement, catégoriquement faux, inspirés par la malice et les méfaits et seulement conçus pour ridiculiser, embarrasser, dénigrer et discréditer la réputation enviable de nos clients».

Bien avant la mise en garde des avocats de Inna Patty, la concernée avait rejeté les allégations selon lesquelles elle aurait utilisé des anciennes Miss Ghana Search Ghana comme appâts sexuels dans le but de se faire de l’argent.


Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –
 
 
8574 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 22/12/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Il n'y a pas de fumée sans feu en brousse en Afrique.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login