Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Ghana: Accident du bus du club Asante Kotoko, les fans appelés au calme et à la prière
 
Le bus accidenté

© koaci.com– Jeudi 13 Juillet 2017 – Un bus transportant des joueurs du club ghanéen de football, Asante Kotoko, a eu un accident dans la nuit d’hier mercredi à Nkawkaw sur la route de Kumasi.

Le bilan provisoire fait état d’un décès mais l’information n’est pas encore confirmée. Il est signalé par ailleurs des blessés qui ont été évacués à l’hôpital Holy Family pour des soins.

Les premières informations font état de ce que le bus qui avait environ 35 personnes à bord, joueurs et responsables du club, a heurté un camion chargé de vivres en stationnement.

Sur les conditions de cet accident et attendant de faire des regroupements et suivre l’évolution de la situation, la direction du club Asante Kotoko Search Asante Kotoko a fait une mise au point partielle. Pour les faits, la direction du club a publié que l'accident s'est produit hier mercredi aux environs de 21h 45 lorsque leur véhicule a cogné un camion de marchandise en stationnement. Sur le bilan, elle a précisé que les passagers qui étaient le bus vont bien mais que certains reçoivent un traitement à l'hôpital Holy Family, à Nkawkaw.

Après avoir livré ces premières informations après l’accident, le club Asante Kotoko Search Asante Kotoko « prie ses fans et le public à rester calme et à prier pour les joueurs et les responsables ».

Soulignons qu’avant cet accident, le club Asante Kotoko Search Asante Kotoko avait livré un match contre Inter Allies et l’a défait par un score de 1-0 et ce dans le cadre de match de Premier League au Ghana.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –

Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez-la sur votre mobile)

Ou Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)
 
 
5065 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 13/07/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login