Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Gambie: 69 Sénégalais sans papiers expulsés
 
Photo Archives 

© koaci.com– Mardi 22 Août 2017 – Les Services de l’immigration de la Gambie Search Gambie ont expulsé le dimanche dernier de Banjul Search Banjul 69 Sénégalais Search Sénégalais âgés de 11 à 16 ans vers la Casamance Search Casamance pour défaut de possession de papiers appropriés pour leur séjour.

L’information a été confirmée par Mamanding S. Dibba, le Surintendant adjoint des Services de l’immigration de la Gambie.
Selon les Services de l’immigration, les Sénégalais Search Sénégalais expulsés ont été retrouvés dans les rues de Banjul Search Banjul et les concernés ont d’après les forces de sécurité ont déclaré n’avoir pas de parents ou de tuteurs en Gambie.

Les arrestations ont débuté le vendredi dernier suite à des patrouilles dans les rues de Banjul. Partant de ces contrôles, les forces de sécurité ont arrêté 140 personnes, dont 69 Sénégalais. Après l’expulsion des Sénégalais, le reste des personnes interpellées sont en interrogatoire au fait de prouver leur titre de séjour dans le pays.
Rappelons que le mercredi dernier, le ministre gambien de l'intérieur, Mai Ahmad Fatty avait eu des discussions à Dakar au Sénégal avec son homologue Abdoulaye Daouda Diallo pour concilier la stratégie commune de la Gambie Search Gambie et du Sénégal en matière de lutte contre la criminalité et le banditisme transfrontalier, le trafic de drogue et la menace terroriste. 

 
Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com – 
 
 
4089 Visit(s)    4 Comment(s)   Add : 22/08/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Pourquoi ne pas fondre ces deux pays en "UN" ?. C'est la faute á nos colonisateurs qui ont partagé notre Afrique sans tenir compte de nos réalités.
 
 
 
See his contributions Amourdemonpays
 
Si les européens lisent l'article ils vont sourire en disant entre eux même noirs ils s'expulsent
 
 
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
@Amourdemonpays..... les Européens, Asiatiques, Americains et les pays Océaniques; s'expulsent entre eux aussi. Il faudra tres bien te renseigner. C'est un fléau qui se passe partout dans ce monde.
 
 
 
See his contributions Amourdemonpays
 
SRIKA BLAH...je sais tout ça car je vis en Europe... C'est juste que je pense qu'il faut pas le dire haut et fort ces cas d'expulsion...
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login