Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Gambie: Quatre avions présidentiels achetés sous Jammeh à vendre
 
Yahya Jammeh

© koaci.com– Jeudi 06 Juillet 2017 – Le ministre gambien des Finances et des Affaires économiques, Amadou Sanneh, a annoncé le jeudi dernier que le gouvernement va vendre les quatre avions présidentiels achetés sous l'ex Président Yahya Jammeh. Seront également mis en vente quatre propriétés foncières.

Selon Sanneh la vente des quatre avions permettra de générer une somme de 477 millions de dollars (plus de 10 millions de dollars) pour le pays et le fond servira à faire face aux besoins économiques que le nouveau gouvernement a hérité des 22 ans de Jammeh.

Le ministre des Finances a fait cette annonce à l'Assemblée nationale à Banjul lors de la présentation du projet de budget révisé de l’an 2017. A en croire Sanneh, la révision est due au fait qu’il faut réduire les dépenses du budget 2017 préparé en 2016 par l'ancien gouvernement.

Afin de diminuer les dépenses de l’Etat, le ministre des Finances a appelé les agents de la fonction publique à la discipline financière en réduisant leur approvisionnement en carburant pour les véhicules.

Mensah, Lomé

 
 
10178 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 06/07/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login