Logo Koaci
 
 
 
Gambie: Législatives, début des campagnes, 239 candidats en lice pour 48 sièges
 
Le parlement gambien

© koaci.com– Mercredi 15 Mars 2017 – Les campagnes pour les élections législatives du 06 avril 2017 en Gambie ont débuté ce mercredi dans le pays. Les campagnes se poursuivront jusqu’au 04 avril, soit 48 heures avant le vote.

Pour ces élections législatives, 239 candidats Search 239 candidats sont en lice. Le scrutin aura dans les 53 circonscriptions électorales du pays.

Sur l’ensemble de ces candidats, les lecteurs gambiens auront à élire 48 députés. Le Président Search Président désignera cinq autres personnes pour compléter la liste des élus ce qui fera au total 53 députés.

Les élections du 06 avril seront les premières élections parlementaires dans le pays après le départ de l’ex Président Search Président Yahya Jammeh en exil.

Outre les candidats des partis de la coalition gouvernementale, on retrouve ceux de l’opposition, c’est-à-dire le parti APRC de l’ex Président Search Président Jammeh. Les candidats de l’APRC espèrent être élus pour que l’injustice causée à leur champion lors de la dernière présidentielle soit corrigée.

Mensah, Lomé
- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com – 



 
 
1161 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 15/03/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login