Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Gambie: Halifa Sallah se maintient porte-parole de la coalition gouvernementale
 
Halifa Sallah

© koaci.com– Jeudi 09 Mars 2017 – Halifa Sallah, le conseiller du Président gambien Adama Barrow et porte-parole de la coalition gouvernementale a assuré qu’il reste le porte-parole de la coalition.

Dans une conférence de presse animée le mardi dernier à Banjul au Kairaba Beach Hotel, siège provisoire du gouvernement gambien, Sallah a déclaré que sa présence en ces lieux prouve qu’il continue d’assumer le rôle de porte-parole de la coalition.

La mise au point de Sallah est une réponse envoyée au ministre de l’Intérieur, Mai Ahmad Fatty, qui a déclaré lui aussi au cours d’une conférence de presse le dimanche dernier que la coalition des partis au pouvoir n’a pas de porte-parole et que par conséquent celui prétend l’être se trompe et ne dit pas la vérité au peuple.

De l’avis émis par Fatty, le porte-parole du gouvernement a estimé que c'est l'opinion du concerné et que c’est la démocratie. Cette différence de vue entre les deux hommes survient peu avant les élections législatives où la coalition des partis au pouvoir veut garder son unité afin de gagner plus de sièges au parlement.


Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –
 
 
5521 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 09/03/2017
  1 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login