Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Gambie: Une femme élue à la tête de l'assemblée nationale
 
Mariam Jack Denton

© Koaci.com- Mercredi 12 Avril 2017-Les députés ont élu mardi la juriste gambienne, Mariam Jack Denton Search Mariam Jack Denton à la tête du parlement, a-t-on appris .

Mardi , la juriste Mariam Jack Denton Search Mariam Jack Denton a pris la présidence de l'Assemblée nationale issue du premier scrutin depuis le départ de Yahya Jammeh.

La nouvelle Présidente de l’Assemblée a prêté serment de service, d’allégeance et de secret, le 11 avril sous la vigilance du président de la Cour Suprême, juge en chef de la République de Gambie, Hassan Jallow.

Mme Denton s'est engagée à exercer ses fonctions «avec l'impartialité attendue du poste de président du Parlement et à en préserver la dignité».

En 2006, accusée de dissimulation de trahison à la suite d'une tentative de coup d'Etat sous le régime de Jammeh, elle avait purgé trois mois de détention, mais les poursuites avaient été abandonnées ultérieurement.

KOACI
 
 
9646 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 12/04/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Il n'y a jamais eu une difference entre le cerveau d'un homme et d'une femme. C'est la difference biologique qui fait la difference
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login