Logo Koaci
 
 
 
Gambie: La Cour suprême renvoie l'examen du recours de Jammeh au mois de mai, des journalistes sénégalais expulsés du pays
 
Yahya Jammeh

©koaci.com - Mardi 10 Janvier 2017 - En Gambie, l’examen du recours de Yahya Jammeh Search Yahya Jammeh n’a finalement pas eu lieu ce mardi. Il a été renvoyé au mois de mai prochain, par la Cour suprême Search Cour suprême .

En effet, après l’ouverture de l’audience ce matin vers 10 heures la cour a informé au représentant du parti de Yahya Jammeh Search Yahya Jammeh de l'absence du président de la Cour suprême Search Cour suprême qui ne sera disponible qu'en mai.

La cour lui a, par la suite demandé s'il confirme la plainte du président pour contester les résultats l’élection présidentielle du 1er décembre 2016.

Après que l’émissaire Yahya Jammeh Search Yahya Jammeh ait répondu par l'affirmative, la Cour suprême Search Cour suprême a décidé de renvoyer l’examen du recours du président sortant au mois mai prochain.

- Jammeh chasse les journalistes sénégalais Search journalistes sénégalais de son pays

En Gambie Search Gambie pour couvrir la décision de la Cour Suprême, les journalistes sénégalais Search journalistes sénégalais ont été expulsés sur ordre du Président Yahya Jammeh Search Yahya Jammeh apprend-on d’une source digne de foi.

“les journalistes sénégalais Search journalistes sénégalais qui se sont déplacés en Gambie Search Gambie pour couvrir la décision de la Cour Suprême ont été expulsés” nous a confié notre informateur.

Les émisaires de la Cedeao Search Cedeao notamment le président Buhari du Nigéria et l’ancien chef d’État du Ghana Mahama, annoncés ce soir à Banjul ont reporté leur voyage apprend-on des services de communication de l’institution sous-régionale sans plus de détails.

Yahya Jammeh avait reconnu sa défaite avant de se rétracter pour saisir la Cour suprême Search Cour suprême d’un recours pour contester la victoire du président élu Adama Barrow Search Adama Barrow .

Sidy Djimby Ndao, Dakar

KOACI.COM est à Dakar! Vous avez une info? Appelez la rédaction sénégalaise de koaci.com au + 221773243692/+221705799750 – ou sn@koaci.com
 
 
8090 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 10/01/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions cydi
 
Un digne ami de seplou T inquiète il t attend la bas
 
 
 
See his contributions Catapilar
 
Yayah Jammeh ne fait que compliquer sa situation et paver son boulevard vers la CPI...Taylor, Gbagbo et Jean-Pierre Bemba l'attendent déja à la Haye.
 
 
 
See his contributions boaciface
 
Débarrasser l'Afrique de ces despotes qui sont la honte de notre continent. Expédiez le à la CPI, il ira jouer aux billes avec son copain le Woody.
 
 
 
See his contributions jordanchoco2020
 
Attrapez le par le cul envoyez le commandant loss qu on en finisse looool'les boulanger il les attrapent vite fait kiokiokio
 
 
 
See his contributions dramani
 
Allez l'attraper pour l'envoyer à la cpi ou bien comme toujours, les pleurnichards et autres poltrons (comme leur sauteur de clôture) attendent l'intervention de la communauté internationale et de ses bombes ?
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login