Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Gambie: Buhari revient sur l'intervention de la CEDEAO dans le pays
 
Le diplomate gambien et le Président Buhari

Click to enlarge
Gambie: Buhari revient sur l'intervention de la CEDEAO dans le pays
© koaci.com– Jeudi 24 Mai 2018 – Le Président nigérian, Muhammadu Buhari, a déclaré que la transition réussie en Gambie Search Gambie et le processus de paix qui est en cours dans le pays donnent plus d'espoir d'une coexistence et d'un développement harmonieux sur le continent africain. Pour Buhari, les interventions Search interventions de la CEDEAO Search CEDEAO en Gambie Search Gambie ont permis d'assurer une économie stable et dynamique dans le pays.

En faisant cette appréciation à Abuja après avoir reçu la lettre de créance de Amadou Taal, le haut-commissaire de la République de Gambie Search Gambie au Nigéria.

Avec l’évolution que connait la Gambie Search Gambie aujourd’hui, Buhari a déclaré à Taal que « Je voudrais féliciter votre gouvernement pour avoir essayé de stabiliser la situation dans votre pays. Je suis très heureux que le processus de paix se déroule bien et que les choses se normalisent ». Le numéro nigérian n’a pas manqué de féliciter son pays n ces termes « Je suis également très heureux que le rôle du Nigeria Search Nigeria dans la stabilisation du pays soit apprécié ».

En reconnaissance au rôle joué par le Nigeria Search Nigeria dans la CEDEAO Search CEDEAO pour que la crise électorale post-électorale qui était née en janvier 2017 soit résolue, le diplomate gambien a fait savoir à Buhari que « les Gambiens sont fiers de vous, Monsieur le Président, pour tout le travail merveilleux que vous avez accompli pour notre pays. Votre intervention a fait toute la différence ».

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –
 
 
5892 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 24/05/2018
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions Babili
 
Les togolais attendent la même chose, la même solution: une coalition militaire pour chasser le minable fils perdu d’eyadema avec sa milice armée qui terrorisent la population: Execellence Buhari les togolais espèrent beaucoup de vous.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login