Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Gambie: Barrow dévoile l'objet de son invitation en France
 
François Hollande recevant Adama Barrow Search Adama Barrow

© koaci.com– Lundi 20 Mars 2017 – Le Président Adama Barrow Search Adama Barrow a révélé que la France Search France est le plus grand donateur de la Gambie et le grand partenaire au développement.

Barrow a fait cette annonce le samedi dernier à l’aéroport de Banjul après son retour d’une tournée de quatre jours qui l’a conduit en France Search France et en Belgique.

A propos de son voyage en France, la première depuis son arrivée au pouvoir, Barrow a déclaré à la presse locale avoir été invité par le Président François Hollande. Sur le contenu de leur discussion, le Président gambien a précisé qu’ils sont presque abordé presque tous les sujets et que la France Search France est prête à aider et à accompagner la Gambie. Le Président a par ailleurs ajouté qu’il a rencontré des investisseurs à qui il a présenté la destination de son pays.

Outre le volet officiel de son voyage, Barrow a révélé avoir rencontré les gambiens vivant en France Search France et qu’il les a exhorté à rentrer au pays pour mettre leurs connaissances, leurs compétences et leur expertise au service du pays.

Mensah, Lomé

- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou mensah@koaci.com –
 
 
6134 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 20/03/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login