Logo Koaci
 
 
 
Gambie: Des armes et munitions saisies au village natal et au domicile de Yahya Jammeh
 
© Koaci.com- Mardi 31 Janvier 2017-Des armes et des munitions auraient été saisies au domicile privé l’ex Président gambien Yahya Jammeh Search Yahya Jammeh ainsi que dans son village natal.

La force militaire déployée en Gambie par la Communauté économique des Etats de l'Afrique de l'Ouest (CEDEAO) a annoncé avoir saisi au State House et à Kanilaï, le village natal de l'ancien président Yahya Jammeh Search Yahya Jammeh des armes et des munitions.

“Toutes les armes et munitions sont maintenant sous la garde de la CEDEAO. Donc, rien ne se passera là-bas (à Kanilaï).” a déclaré le général François Ndiaye, commandant de la Mission de la CEDEAO en Gambie (Micega), qui assure que « la situation est sous contrôle ».

Kanilai, le village natal de Yahya Jammeh, est situé dans l'ouest de la Gambie, à environ 100 kilomètres à l'est de Banjul, la capitale.

Le nouveau Président Adama Barrow, a pour sa part appelé l’organisation ouest-africaine à maintenir la force Micega pour six mois supplémentaires afin de sécuriser le pays.


KOACI
 
 
6794 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 31/01/2017
  2 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login