Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Gabon: Terrorisme, le pays prend à son tour ses distances avec le Qatar, Ali Bongo primé à New York
 
Ali Bongo mardi à New York

© koaci.com- Mercredi 7 Juin 2017-  Déplorant le non-respect par le Qatar Search Qatar des engagements et accords internationaux en matière de lutte antiterroriste et préoccupé par le soutien constant du Qatar Search Qatar aux groupes terroristes, le Gabon annonce qu'il condamne les agissements récurrents du Qatar Search Qatar en faveur du terrorisme Search terrorisme et l'invite à tout mettre en œuvre pour se conformer aux obligations internationales dans l’intérêt sécuritaire de la région du Golfe.

L'information a été rendue publique mardi soir à travers un communiqué du ministère des affaires étrangères transmis à KOACI.

«Le Gabon, dans l’esprit du récent sommet de Riyad et en solidarité avec l’Arabie saoudite, les Emirats arabes unis et l’Egypte, condamne les agissements récurrents du Qatar Search Qatar en faveur du terrorisme.» relève t'on dudit communiqué qui rappelle l’engagement du Gabon à lutter contre le terrorisme Search terrorisme sous «toutes ses formes et manifestations».

Par ailleurs, toujours sur le terrain diplomatique, Ali Bongo Search Ali Bongo a reçu mardi le prix "Theodore Roosevelt Award for Conservation Leadership" en marge de sa participation à New York à la Conférence des Nations Unies sur les Océans.

Sylvain Moussavou, Libreville
Suivez l'évolution de l'actualité en temps réel avec notre application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)
 
 
6079 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 07/06/2017
  4 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions SRIKA BLAH
 
Un prix pour la protection de la faune et du flore qui est aussi important que les autres prix. BRAVO ! Ali Bongo pour avoir su proteger les gorilles et les chinpanzé...
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login