Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Gabon: Suspicion de distribution d'argent pour manifester contre Bongo à New York durant 3 jours
 
Les activistes lundi à New York

© Koaci.com - Lundi 5 Juin 2017 -  Alors que la police américaine est intervenue devant l’hôtel Peninsula, nous apprenons de sources concordantes de la mission diplomatique gabonaise à New York Search New York que des activistes gabonais, aidés d'ivoiriens proches du parti au pouvoir, auraient été employés pour chahuter trois jours durant le déplacement du président gabonais aux USA.

S'ils n'étaient que 8 selon nos informations, dont Alain Serge Obame, Early Ndossi Manghoumba et Franck Jocktane, nous apprenons que le plan initial visait la cinquantaine de manifestants.

L'argent remis avoisinerait les 50 000 dollars US, toujours selon nos sources qui suspectent Jean François Ping, fils du candidat malheureux de la dernière présidentielle, n’aurait pas été utilisé aux fins de l’organisation de la manifestation.

Mickeal Moussa, ambassadeur du Gabon aux USA ou Baudelaire Ndong, ambassadeur auprès des nations unies, pourraient, toujours selon nos informations, être ceux par qui les activistes auraient été informés du nom de l'hôtel.

A l'arrivée de la police, sans nul doute pour faute de situation en règle, certains ont rapidement pris la fuite.

Nous apprenons également qu'aucune demande de manifestation n’a été émise auprès des autorités américaines.

Ali Bongo Ondimba est à New York Search New York à l'invitation du secrétariat général des Nations unies pour participer à la Conférence de haut niveau des Nations unies sur les océans et l’ODD14 qui se tient du 5 au 9 juin.

Sylvain Moussavou, Libreville
 
 
21593 Visit(s)    5 Comment(s)   Add : 05/06/2017
  6 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions FMK
 
vraiment ping ira jusqu'au bout du ridicule, un pelé et deux tondus dont des types du Ouattara à New York, c'est du beau encore une fois, une belle association de malfaiteurs en tout cas ces deux là... pssssssssssssss
 
 
 
See his contributions ROKY
 
regardez moi ceux là et ca s'appelle opposant, alors que ca cherche juste jeton et selfie pour se produire, affaire de gabonais vraiement ça fait mal rire si en + ils recrutent les rodoro perdus la bas experts en montages bidons
 
 
 
See his contributions Catapilar
 
Quel est ce torchon ??? Il journaliste ne parle pas au conditionnel. Si vous avez la preuve que 50 000$ ont été remi a quelqu'un, sortez les preuves. Sinon, fermez-la.
 
 
 
See his contributions k
 
@catapila, je suis koaci depuis des années, ce média n'est jamais démenti, il n'est pas devenu numéro un pour rien ou par hasard, respectez un peu leur travail plutot que d'insulter gratuitement
 
 
 
See his contributions Catapilar
 
@ K,Koaci.com est crée en 2008 par Laurent Despas, un ancien journaliste de TF1 et France 2 qui a été tabassé durant la crise Ivoirienne etc...Tu ne m'apprends rien sur ce media crée à Abidjan. Copy ?
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login