Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Gabon: Fin programmée des fonctions «fille ou fils de» sur les passeports
 
Exemples de fonctions fille ou fils de

© koaci.com – Samedi 28 Janvier 2017 – Si jusque-là être fille ou fils d’une personnalité du pays ou d'un de ses collaborateurs pouvait être mentionné sur les passeports ou autres documents administratifs, selon nos informations, cela ne pourrait plus durer.

En effet, alerté sur ces pratiques souvent d’ordre naïf ou de remplissage, de la part des agents qui ne savent quoi renseigner dans les cases « fonction Search fonction » des enfants ou adolescents sur les document notamment relatifs aux émissions de passeport, le président gabonais aurait exigé que ces pratiques cessent.

Selon nos informations, Ali Bongo Search Ali Bongo dont la démarche vise à en finir avec les pratiques du passé et les privilèges d’une partie de la population au détriment de l’ensemble, aurait instruit le premier ministre en ce sens, un « néant » pourrait remplacer les « fille ou fils de ».

Sylvain Moussavou,Libreville

Recevez les notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre nouvelle application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)
 
 
10076 Visit(s)    1 Comment(s)   Add : 28/01/2017
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
See his contributions kkalipe
 
6 mois de pouvoir usurpé ont accouché d'un lien de filiation = néant sur le passeport gabonais. La paresse quand tu nous tiens.
 
 
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login