Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Gabon: «Opération Mamba», le DG des douanes aux arrêts
 
Alain Paul Ndjoubi Ossami

© koaci.com – Jeudi 02 Mars 2017 –  Interpellé dans le cadre d’une enquête financière, le désormais ex directeur général des Douanes a été remplacé depuis le 26 février par son adjoint apprend KOACI.COM du ministère de l'économie.

Alain Paul Ndjoubi Ossami, suspendu de ses fonctions par le ministre de l'économie, a été interpellé et conduit dans les locaux de la direction générale de la recherche à Libreville pour des besoins d’enquête.

Celui qui a été arrêté à l'image d'autres, dans le cadre de l’opération d’assainissement des mœurs publiques dénommée «Opération Mamba», a été remplacé à titre intérimaire par son adjoint, Jean-Emmanuel Ndoutoume.

Le ministère de l'économie explique à KOACI.COM que ce dernier doit pour une période indéterminée pallier «l’indisponibilité du directeur général des douanes et droits indirects», et gérer une structure dont les objectifs budgétaires cette année doivent permettre de combler le gap enregistré lors de l’exercice écoulé dans ce segment des régies financières.

Sylvain Moussavou, Libreville
Recevez les notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre nouvelle application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)

Ou Apple (cliquez et installez la sur votre iphone ou ipad)
 
 
5346 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 02/03/2017
  3 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login