Logo Koaci
 
 
 
 
 
 
Gabon: Nouveauté au gouvernement, Massard Kabinda Makaga nommé Ministre des Affaires présidentielles et de la Défense nationale
 
Etienne Massard Kabinda Makaga

© koaci.com– Mercredi 28 Décembre 2016 – Par décret présidentiel, Etienne Massard Kabinda Makaga Search Etienne Massard Kabinda Makaga a été nommé mardi soir aux fonctions de Ministre des Affaires présidentielles et de la Défense nationale, une nouveauté au sein de l’exécutif gabonais.

L'annonce a été rendue publique mardi soir par le Ministre d’Etat, ministre de la Communication et porte parole du gouvernement, Alain Claude Bilie By Nze  au journal télévisé de 20 heures en direct sur le plateau de Gabon Télévision (service public).

Selon nos informations, même si le communiqué lu ne le précisait pas, ce proche d'Ali Bongo qui cumulait les fonctions de Ministre, Secrétaire général de la Présidence de la République, chargé de la Défense nationale a, bel et bien et de fait, perdu son poste de Secrétaire général de la Présidence.

Sylvain Moussavou, Libreville
Recevez les notifications de KOACI.COM en temps réel avec notre nouvelle application mobile Android (cliquez et installez la sur votre mobile)
 
 
5799 Visit(s)    0 Comment(s)   Add : 28/12/2016
  5 Vote(s)
 
 
 
 
 
 
 
 
Comments
To comment on this content please login
 
 
 
 
 
 

Chargement...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Newsletter
 
 
Stay connected via our newsletter
 
Subscribe
Unsubscribe
 
 
Ok"
 
 
L'Application KOACI
 
 
 
 
 
 
Connection    |
      | Register
 
 
 
Deja registered !
Login